Notre Onglerie dans la presse

Découvrez les interviews de Beautful Nails à Louvain publiés dans la presse.
Nieuwsblad Beautiful Nails by Linde

Interview Het Nieuwsblad

J'ai une connexion très personnelle avec mes clients. Outre une technicienne de l'ongle, je suis pour eux un pilier. Je travaille uniquement avec des gels et pas avec les acryliques car les acryliques sont préjudiciables aux ongles naturels.

Article (IMG)
Wablieft Beautiful Nails by Linde

Interview Wablieft

La pose d'ongles en gel malsain? Absolument pas. Mais on peut se tromper lorsqu'on applique les couches de gel. Si ces couches ne sont pas appliqués selon les pratiques du commerce, de l'eau pouvait venir entre les couches résultant dans le moule. Malheureusement, certaines personnes pensent qu'ils peuvent commencer par eux-mêmes après un stage de courte durée. Alors des accidents se produisent.

Article (IMG)
Laatste Nieuws Beautiful Nails by Linde

Interview Sofie De Pauw - Dauphine MBB 2006

Plutôt accidentellement je découvris Beautiful Nails by Linde. Parce que des beaux ongles sont importants dans un concours de beauté, je cherchais un technicien de l'ongle qui voulait me parrainer. Donc, je me suis retrouvé avec Linde. Nous sommes vite devenus de bons amis. Elle offre un travail incroyable.

Article (IMG)
Leuvenwinkelstad Beautiful Nails by Linde

Interview Leuvenwinkelstad

Pour moi, la relation entre moi-même et mes clients est construit sur le respect et l'amitié, j'ai une clientèle incroyable, ils sont tous des gens merveilleux!