Se ronger les ongles

Porter de faux ongles est un excellent moyen d’arrêter de se ronger les ongles!
Se ronger ongles Louvain
Se ronger ongles
Rongeuse ongles
Rongeuse ongles

Avoir de belles mains, cela commence par avoir de jolis ongles. Pourtant, un tiers des Belges se ronge les ongles, le plus souvent sous une forme légère (Les forme sévères - onychophagie - concerneraient moins de 1 % de la population). Non seulement cette mauvaise habitude n'est pas très esthétique, se débarrasser de cette habitude, prise généralement très jeune, est particulièrement difficile.

Se ronger les ongles n’est pas seulement un problème de la beauté des mains, mais peut aussi endommager irrémédiablement vos ongles, vos dents, ou même vos gencives. Parfois on se ronge les ongles jusqu’au sang avec comme conséquence des bouts de doigts rouges et douloureux et des cuticules ensanglantées. On devient par ailleurs vulnérable aux infections, notamment en raison du transfert des bactéries de la bouche à la main et de la main à la bouche!

Couvrir vos ongles naturels avec des faux ongles vous empêchera en effet de les ronger. Cette méthode permettra à vos ongles naturels de pousser tranquillement.


Vous connaissez les problémes liés à se ronger les ongles:

  1. La terminaison du doigt abîmée;
  2. La perte complète ou partielle de l'ongle;
  3. Doigts disgracieux, peau irritée autour de l'ongle.

Les faux ongles placées sur les ongles naturels permettent d'éviter de se ronger ses ongles, tout en laissant l'ongle naturel pousser.

L'application de faux ongles a immédiatement des effets positifs:

  1. Les capsules ne peuvent pas se ronger; Vos propres ongles, étant couverts, sont inaccessibles;
  2. Les faux ongles aident aussi à laisser pousser vos propres ongles;
  3. Ils permettent aussi de cacher les ongles rongés de manière élégante

Des questions? Appelez-nous au 016-23.85.78

Posez-nous vos questions par email ou n'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour une conversation sans obligation. FAQ